Puis-je acheter une chambre d’hôtel?

Bien sur! En fait, cela a été possible pendant des décennies. Au début des années 50, le groupe hôtelier Mariott a lancé cette opportunité unique en Amérique. De grands noms tels que Hilton et InterContinental ont participé rapidement. Le reste du monde a suivi …

 

Hotel immobilier comme un investissement

 

Personne n’a la boule de verre, mais le passé prouve que ce type d’investissement est une certitude dans l’immobilier de l’avenir. Posséder une chambre d’hôtel offre des nombreaux advantages.

 

 

 

Chambres d’hôtel en Belgique

 

La Belgique a suivi ce trend americain dans les années 1970. Par exemple des nombreux particuliers sont aujourd’hui fiers de posséder une chambre d’hôtel. Un investissement qui procure toujours à leurs enfants un revenu locatif annuel.

 

Quelle est la différence avec une maison ou un appartement?

 

Une chambre d’hôtel est également un bien immobilier, mais loué avec plus flexibilité et fréquence. C’est ce qui le rend si intéressant. Un nouveau locataire chaque nuit, aucun problème de paiement, aucune négligence de votre propriété. La somme de toutes ces nuits est beaucoup plus élevée que si vous louiez un appartement classique.

Une autre différence

Lors de la location d’une chambre d’hôtel, des problèmes pratiques se posent: administration, nettoyage, réparations, etc. L’hôtel a du personnel pour cela. Donc, pas de soucis avec ça. Si vous louez une maison ou un appartement, vous êtes responsable de la recherche d’un locataire, de l’établissement de l’emplacement, de la perception du loyer et de la résolution de tous les problèmes.

En résumé, la grande différence réside dans la gestion. Pour le reste, vous allez également chez le notaire pour votre achat et vous devenez propriétaire de l’espace et copropriétaire de l’immeuble.

Une chambre d'hôtel est également un bien immobilier, mais loué avec plus flexibilité et fréquence.

Pourquoi l’immobilier hôtelier?

Parce que vous louez un bien simple et sans soucis. Avec l’immobilier traditionnel, vous êtes responsable de la papeterie, de la gestion et de la location. Si vous avez une chambre d’hôtel, vous laissez tout en confiance au responsable.

 

Beaucoup moins cher

En plus, les montants d’entrée sont bien inférieurs au coût d’un appartement, d’une maison ou d’un studio. À propos, saviez-vous que vous ne recevez pas que des revenus de location de votre chambre seulement, mais aussi de l’ensemble de l’hôtel?

 

Puis-je passer la nuit dans ma chambre d’hôtel moi-même?

Oui! Après tout, c’est votre chambre. Le responsable vous entourera avec le plus grand soin. Les règles strictes d’utilisation propre doivent bien sûr être respectées. Il reste un bâtiment en pleine opération.

Vous pouvez toujours passer la nuit dans votre chambre d'hôtel vous-même

Et si ma chambre n’est jamais louée?

Grâce à une formule spéciale, chaque investisseur reçoit un pourcentage fixe du bénéfice de tout l’hôtel. 90% de tous les bénéfices sont distribués à tous les propriétaires. De cette façon, vous gagnez non seulement de l’argent en louant votre chambre, mais vous gagnez également des revenus provenant du restaurant, du bar, des salles de réunion, etc.

En raison de ce système, peu importe que ce soit votre chambre ou celle de votre voisin qui est louée. Vous recevez toujours une partie égale du retour payé en millièmes dans les parties communes.

 

Combien ça rend?

Tout comme dans l’immobilier traditionnel, vous n’avez aucune garantie globale sur un revenu garanti. Tout dépend des revenus et des coûts engagés. Mais découvrez facilement la simulation opérationnelle disponible dans chaque hôtel. Au cours d’une conversation personnelle, vous pourrez tout voir et trouver une réponse à toutes vos questions supplémentaires!

Les advantages uniques pour vous

PAS DE SOUCIS

Vous n’aurez jamais les problèmes de location traditionnels tels que les dommages ou le non-paiement. Toute opération est gerée en sous-traitance par Accor, acteur mondial du marché de l’hôtellerie.

PRIX BAS POUR L’IMMOBILIER

Ceci est nettement inférieur à celui des appartements.

LA CERTITUDE DE L’IMMOBILIER

L’immobilier est le meilleur choix pour construire du capital à long terme.

 

ÉPARGNE FISCAL OPTIMAL

Vous dépensez de manière intelligente tout en faisant un investissement judicieux. Vous investissez dans des bâtiments 100% amortissables.

 

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Inschrijving nieuwsbrief

Ik ga akkoord met het Privacybeleid.
Voer de Captcha in Herlaad

Le plus récent

Creadomus