Anvers était trop cher pour moi.

Je réfléchissais depuis un certain temps à l’idée d’utiliser la somme d’argent de mon compte d’épargne pour faire un placement.  Malheureusement, les prix de l’immobilier à Anvers sont très élevés et je me demandais si je trouverais un bon locataire pour garantir mes revenus locatifs.  Sur Internet, j’ai vu une annonce pour l’achat d’appartements déjà loués en Allemagne à partir de 49,995 €.

 

Le vendeur m’a rendu visite à la maison et m’a demandé ce qui était important pour moi dans un investissement.  Très vite, l’immobilier allemand s’est avéré être intéressant pour moi et après avoir reçu les informations nécessaires, j’ai décidé de signer immédiatement pour un appartement déjà loué à Löhne.  Pour ma décision rapide, la compagnie m’a fait un beau cadeau. Quelques jours plus tard, le vendeur est passé chez moi pour répondre à mes dernières questions. Je suis allé en Allemagne pour la journée de visite durant laquelle le vendeur et le chef de projet m’ont accompagné.

 

Seul le fait qu’un administrateur local différent de celui qui avait été initialement proposé a été désigné était une note moins bonne, mais en général je suis très satisfait de mon investissement et du contact avec l’administrateur local.

 

Gunter de Wommelgem

Gunter N. habite à Wommelgem. Il a signé l’acte d’achat le 25.04.2017 chez le notaire.

PARTAGEZ CETTE HISTOIRE

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

DÉCOUVREZ ICI CE QUE NOS CLIENTS DISENT

Creadomus