Arnaud de Clippele business development

En tant que développeur d’affaires, je participe à l’achat et au développement de projets.

J’ai commencé en tant qu’acheteur où j’ai fait de la prospection moi-même. Entretemps, j’ai grandi et je guide les acheteurs juniors et seniors dans ce processus C’est très intéressant pour moi car d’une part je reste très impliqué dans l’achat, mais en même temps je développe mes compétences en tant que manager. De cette façon, j’enseigne et je guide mon équipe dans la conduite des négociations, la vérification de la faisabilité des projets, ….

En plus de l’achat, j’ai également pris en charge le développement. Mes responsabilités en matière de développement sont également très diverses. L’un de mes plus grands défis dans cette entreprise est de m’assurer que le permis d’urbanisme est obtenu selon les directives du groupe et en tenant compte de l’apport de toutes les parties prenantes telles que les partenaires publics (autorités municipales, conseillers, pompiers…) et les partenaires privés (architecte, conseillers, bureau de coordination…). C’est une sacrée tâche, croyez-moi !

 

J’aime mon travail parce que je noue et entretiens des contacts intéressants, j’ai beaucoup de liberté et j’ai un impact réel sur nos projets de demain. Par cette liberté, j’entends : la liberté de déterminer mon propre agenda, la liberté d’envisager de nouvelles opportunités (à la fois les terrains/projets et les modèles économiques) et la liberté de grandir.

 

Le groupe nous encourage aussi fortement à suivre des formations. Cela peut sembler évident, mais l’expérience m’a appris que cela ne peut et ne doit pas être permis dans toutes les entreprises.

 

Cordialement,

Arnaud

Creadomus