Bonheur d'investissement à l'étranger ?

Mon attention a été attirée par l’immobilier allemand de l’agence immobilière allemande. Après tout, nous pensions depuis un certain temps à investir dans l’immobilier comme alternative aux faibles taux d’intérêt de l’épargne.  Et investir à l’étranger nous attirait.

 

Après avoir demandé plus d’informations sur le site, j’ai été contacté par Arnaud et Maxim qui nous ont suggéré de nous rendre visite à la maison.  Aujourd’hui, nous avons toujours de bons et amicaux contacts avec les représentants de l’agence immobilière allemande.  Lors de cette visite, ils nous ont tout expliqué sur l’achat d’un appartement dans la Rosenbergerstrasse à Arnsberg. Après quelques nuits de sommeil, nous avons décidé d’acheter 2 studios à Arnsberg.  Un peu plus tard, nous nous sommes rendus chez le notaire Dusselier-Vandenbussche pour la conclusion de notre achat.  Un an plus tard, nous avons acheté un autre appartement dans la Kampstrasse à Vlotho.

 

Actuellement, nous sommes propriétaires et la gestion + syndic de nos biens immobiliers sont assurés par un gestionnaire local en Allemagne en collaboration avec le registre allemand des biens immobiliers.  Nous recevons nos loyers chaque mois.

 

La semaine dernière, j’avais quelques questions sur les impôts en Allemagne et j’ai visité les bureaux de Creadomus, où j’ai reçu de l’aide pour remplir ma déclaration aux impôts.

 

Roby en Sascha de Kruibeke

Roby H. & Sascha K. sont mariés et habitent à Kruibeke. Ils ont signé l’acte d’achat le 4/12/2015 chez le notaire.

PARTAGEZ CETTE HISTOIRE

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Lisez ici ce que nos clients disent

Creadomus