Les fluctuations de la bourse m'ont poussé vers le marché immobilier

Depuis quelque temps déjà, nous recherchons un investissement comme alternative au taux d’intérêt de l’épargne inexistant. Nous n’aimons pas la fluctuation des cours des actions et donc un investissement dans l’immobilier était évident.

Notre attention a été attirée sur les bas prix de l’immobilier en Allemagne, et nous avons décidé de demander plus d’informations sur l’immobilier allemand de Creadomus. J’ai été contacté par téléphone et invité dans les bureaux de Creadomus à Gand. Là, on m’a tout expliqué en détail sur un investissement immobilier allemand et on a répondu à mes questions. Je ne prends jamais de décision sans réfléchir et c’est pourquoi j’ai décidé de tout laisser reposer un moment et d’y réfléchir avec ma femme. Une semaine plus tard, nous sommes retournés dans les bureaux de Creadomus et après qu’ils aient à nos dernières questions, nous avons acheté deux appartements presque identiques. 10 jours plus tard, nous sommes allés en Allemagne avec le vendeur pour la journée de visite à Vlotho. Quelques semaines plus tard, l’acte d’achat suivait chez le notaire Dusselier à Knokke.

Aujourd’hui, nous sommes propriétaires des deux appartements et nous recevons notre loyer mensuel. Nous sommes généralement satisfaits de pouvoir acheter des biens immobiliers en Allemagne par l’intermédiaire d’une société belge. Creadomus vous assiste lorsqu’il faut remplir la déclaration d’impôt après l’achat, une certaine rétroaction à Creadomus permet d’augmenter la communication.

Renaat de Destelbergen

Renaat P. est marié, 62 ans et vit à Destelbergen. Lui et son épouse ont signé l’acte d’achat avec le notaire le 27/10/2017.

PARTAGEZ CETTE HISTOIRE

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Découvrez ici ce que nos clients disent

Creadomus