Marianne Eeckhout management assistant

En tant que membre le moins jeune de l’équipe, j’ai une histoire à raconter que j’aimerais partager brièvement avec vous.

Après mes études à la Hogeschool BME/CTL de Gand, j’ai été pendant 20 ans chef de bureau dans une PME de construction.  Un emploi que je me suis appropriée grâce aux cours du soir, mais surtout grâce à une formation sur le tas.  J’ai été le premier point de contact au sein de l’entreprise et j’avais une responsabilité très polyvalente. Bien entendu, il y avait une structure, mais on m’a quand même donné la liberté de faire mon travail de façon indépendante. Une reprise avec une faillite peu de temps après m’a forcé à chercher un nouveau défi.  J’ai trouvé que la recherche d’un nouvel emploi était un enrichissement en soi.

Pendant un an et demi, j’ai été assistante exécutive à l’UZ Gent.  Le secteur de la santé était certes fascinant, mais la fonction publique ne correspondait pas à ma personnalité.

Pendant encore dix-huit mois, je suis devenue assistante administrative dans un cabinet d’avocats, mais mes recherches se sont poursuivies.

J’ai rejoint Creadomus en tant qu’assistante de direction en 2015.  Ici, j’ai vraiment trouvé ce que j’aimais. L’espace d’initiatives qui vous est laissé présuppose absolument une attitude indépendante.  La croissance explosive de l’entreprise – et du groupe dans son ensemble – a fait de la diversité un atout.  Les structures de l’entreprise sont en constante évolution, ce qui fait de la flexibilité une nécessité et du contenu des emplois une constante. Passionnant cependant !

Une mentalité de fonctionnaire n’est pas appropriée ici.  Le plus important est que le travail soit terminé à temps et correctement. Avec une équipe de collègues motivés, chacun spécialisé dans son domaine, tout se passe merveilleusement bien.  Chaque jour est un défi en soi que j’aime relever avec cœur et âme.

 

Cordialement,

Marianne

Creadomus