Des mots positifs du comité d’audit

Le comité d’audit est un organe de réflexion représentant l’ensemble des copropriétaires de nos projets. Les membres du comité d’audit se réunissent plusieurs fois par an, selon le projet, pour vérifier la gestion financière du projet en question et partager leurs propres idées. D’une part, ils vérifient les comptes et formulent des propositions concernant les budgets de fonctionnement. Ces propositions sont ensuite soumises à l’assemblée générale annuelle des copropriétaires.

 

D’autre part, à partir de leur propre expérience professionnelle, ils nous disent aussi comment nous pouvons améliorer et optimiser l’exploitation de nos projets. L’apport de ce comité est extrêmement précieux pour nous parce que nous traduisons leurs expériences et cet apport dans la pratique.

 

Le comité d’audit d’un projet est composé de trois à quatre personnes, selon le nombre de copropriétaires qui en font la demande. Ils sont élus tous les trois ans lors de l’assemblée d’exploitation par les copropriétaires présents. Une assemblée d’exploitation est une assemblée annuelle où nous accueillons tous les copropriétaires.

Van Dycke, membre du comité d’audit, a la parole:

Dirk van Dycke

Ex-CEO Siemens Hag.F.R.

PARTAGEZ CETTE HISTOIRE

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Inscription à la Lettre d'information

Rempli le Captcha Rechargez

PLUS RÉCENTE

Creadomus