Thomas et Patrick Lefevere sur l’investissement dans l’immobilier

« J’ai reçu les résultats de mes banques, la seule chose dont j’avais envie c’est de me coucher au lit avec un sac de glace sur la tête« . Par cette déclaration remarquable, notre conversation commence avec Thomas et Patrick Lefevere, propriétaires d’une chambre d’hôtel au Novotel Ypres.

Dans la vidéo ci-dessous, Patrick Lefevere, directeur général de l’équipe cycliste Quick-Step, explique pourquoi il pense qu’il est important que son fils comme il investit dans l’immobilier. Patrick a indiqué que l’argent dans la banque donne rien par la faiblesse des taux d’intérêt. Pour la famille Lefevere, investir dans l’immobilier constitue donc une bonne alternative au compte d’épargne. Une famille qui investit ne peut gagner moins de 43 fois plus qu’une famille qui épargne en un an. Découvrez dans la vidéo suivante les raisons pour lesquelles Patrick et Thomas ont investi dans l’immobilier hôtel chez Creadomus.

Le fait de consacrer beaucoup de temps à l’investissement immobilier est un préjugé commun face à l’investissement dans l’immobilier. Choisissez comme Thomas et Patrick à investir dans une chambre d’hôtel et d’investir sans souci. Lisez les avantages de l’exploitation immobilière par rapport à l’immobilier traditionnel. Voulez-vous commencer à investir dans l’immobilier mais vous ne savez pas par où commencer? Nos conseillers professionnels se feront un plaisir de vous donner des conseils totalement gratuits et personnalisés.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Inscription à la Lettre d'information

Rempli le Captcha Rechargez

Le plus récent

Creadomus