Pieter Baert
Legal Manager

Après mes études de droit, j’ai suivi une formation supplémentaire en droit notarial, combinée à un emploi chez un notaire. L’interaction entre la possibilité de mettre immédiatement en pratique les connaissances nouvellement acquises et de maîtriser le sujet en notariat était une bonne expérience d’apprentissage. 

Je suis donc rapidement entré en contact avec tous les aspects d’un investissement immobilier: le processus d’achat lui-même, de la signature du contrat de vente privé à la signature de l’acte notarié, aux implications de l’achat et de la vente de biens immobiliers dans le domaine fiscal, adapter l’achat à la planification de la succession des clients, …

Je suis entré en contact avec de nombreuses personnes à des moments souvent cruciaux de leur vie, comme l’achat d’une première maison, la création d’une entreprise, l’élaboration d’un plan de succession,… mais malheureusement, ma contribution a généralement cessé donner des conseils concrets ou élaborer une solution concrète.

L’implication qui me manquait dans le notariat, j’ai trouvé chez Creadomus, un développeur de projet jeune et dynamique qui m’a contacté via LinkedIn pour lui demander de l’aider à écrire son histoire. Par exemple, en tant que jeune invité, Creadomus m’a donné l’occasion de venir renforcer son bureau en tant que responsable des services juridiques et prendre ainsi en charge l’aspect juridique de son processus commercial.

Chez Creadomus, nous travaillons dans un environnement passionnant et stimulant. Après tout, grâce à notre formule de vente éprouvée, nous allons au-delà des sentiers battus du développement de projets classiques: nous vendons non seulement la résidence secondaire classique, mais aussi le stationnement ou l’hôtellerie comme investissement, ceci sur la base d’un bail, souvent combiné à un service opérationnel, et ceci à la maison et à l’étranger.

Creadomus