Sales Manager

Qui sommes nous?

Creadomus est l’un des principaux promoteurs de projets spécialisés dans la construction et l’exploitation d’hôtels (Ibis, Mercure, Novotel, ..), de parcs de vacances et de parkings publics. Nous développons également des résidences secondaires et de l’immobilier social. Nous sommes actifs dans toute la Belgique, en Allemagne (NRW) et en France (nord et sud). Plus de 100 personnes y participent depuis nos bureaux de Gand, Bruxelles, Lille ou Nice, ou depuis nos nombreuses adresses opérationnelles. Nous avons une croissance forte mais saine et recherchons donc un responsable des ventes.

Description de la fonction

En tant que Sales manager, vous êtes responsable de la commercialisation de l’immobilier d’investissement. Vous faites cela par:

  • Recherche proactive de talents avec le responsable du recrutement
  • Assurer la bonne formation de votre personnel
  • Faire des appels commerciaux
  • Organiser des séances de coaching sur le terrain, des réunions d’équipe et des rencontres individuelles avec votre personnel.
  • Préparer et mettre en œuvre votre plan commercial, suivre, analyser et corriger les ratios et les indicateurs de performance clés établis.
  • Collaborer avec le département marketing pour trouver les bons prospects
  • Transmettre toutes les expériences de joueur de terrain au marketing, au développement, au service à la clientèle, à la gestion, …

Qu'attendons-nous d'un candidat?  

Pour réussir ce travail, vous possédez les caractéristiques suivantes:

  • Vous pouvez vendre dans un environnement B2C, vos résultats précédents l’ont prouvé, mais restez ouvert à la formation dans ce domaine.
  • Vous êtes la force motrice d’une équipe et aimez amener quelqu’un au plus haut niveau
  • Vous avez de l’expérience en gestion, vous pouvez placer la barre haute, mais en même temps, vous savez ce qu’est le leadership situationnel
  • Vous comprenez mieux que quiconque comment fonctionne le processus de prise de décision des acheteurs privés et vous pouvez le transférer à vos employés.
  • Vous vivez pour votre défi professionnel et personnel
  • Vous pouvez collecter et analyser des chiffres et déterminer votre propre plan d’action
  • Vous avez au moins 3 ans d’expérience dans la vente B2C et dans la gestion des commerciaux

Qu'est-ce que nous vous offrons ?

Notre directeur des ventes peut compter sur les éléments suivants:

  • Formation: nous vous proposons le mieux des formations commerciales et de gestion que vous menez à vie.
  • Croissance: quiconque prouve que nous comprenons notre ADN et s’assure que la performance est en avance peut toujours assumer des responsabilités supplémentaires, dans la mesure de vos ambitions professionnelles.
  • Fun: en plus de l’ambiance quotidienne que nous avons, nous vous souhaitons la bienvenue à de nombreux événements d’entreprise, tels que le team-building, l’inauguration de nouveaux projets, incentives à la vente, apéritif, … Nous vous proposons également un programme d’incentives individuels pour vous et votre partenaire.
  • Gains: vous pouvez compter sur un bénéfice absolu, compris entre 50 et 450 000 euros, en fonction des performances de votre équipe. À long terme, il existe également des possibilités de participation. Nous fournissons une prime attrayante de voiture ou une voiture.

Envoyer votre candidature

Êtes-vous la personne que nous recherchons? Nous aimerions recevoir votre CV et une courte lettre de motivation. Vous pouvez vous attendre à une réponse de notre part dans les 3 jours.

Que disent les employés de leur travail?

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